Fournir une expérience unique aux clients, constitue un défi majeur chez les entreprises d’insertion. Ça leur parmi d’être complétives avec les autres entreprises de leurs domaines, et assurer une fidélisation quant au service à la clientèle.
Il s’agit d’améliorer les habiletés de communication lors des contacts avec les clients, afin de personnaliser l’approche et prendre en charge les problèmes, opportunités ou besoins des clients. Inspirée des techniques avancées de service à la clientèle et des approches « Customer Centric », cette formation propose les processus, les techniques et les exercices nécessaires à l’apprentissage, afin de bien communiquer pour offrir une expérience client exemplaire. |
À la fin de cette formation, vous serez en mesure de :
· Traiter les contacts client comme des occasions pour créer de la valeur · Appliquer les techniques de communication · Reconnaître les besoins du client · Adapter votre approche selon le profil de personnalité du client · Utiliser les techniques efficaces pour prendre en charge le contact client |
Contenu
· Fondement de l’expérience client pour ressources en centre de contact client · Communiquer et écouter pour offrir une expérience client exemplaire · Le désir d’être bien servi · S’ajuster au profil de personnalité · Gérer le processus de contact client Méthodologie Plusieurs méthodes d’apprentissage permettant de mesurer votre progrès et votre intégration des concepts sont utilisés tout au long de la formation : · Exposé · Travail d’équipe · Étude de cas · Simulation |