Offre d'emploi : Coordonnateur.trice du service traiteur - CEIQ

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du service traiteur

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Structure hiérarchique

Cheffe exécutive des services alimentaires

 

Description de l’organisme

Vous avez un bon sens de l’organisation pour travailler sur différents projets simultanément? Votre débrouillardise et votre capacité à vous adapter rapidement sont reconnues? Vous aimez le service à la clientèle, la restauration, vous êtes une personne de solution? Si vous répondez OUI à ces questions, nous aimerions vous rencontrer!

 

Petites-Mains est présentement à la recherche d’un.e coordonnateur/coordonnatrice du service traiteur . Qui est Petites-Mains? Petites-Mains est un organisme à but non lucratif qui aide les personnes en difficulté, surtout les femmes immigrantes, monoparentales et sans emploi, à sortir de l’isolement, et apprendre un métier, afin de favoriser leur insertion sur le marché du travail et leur intégration à la société québécoise pour qu’elles y vivent en dignité. Des formations socioprofessionnelles complètes sont offertes dans trois (3) domaines ; couture industrielle, restauration et bureautique, ainsi qu’un programme de pré-employabilité, des cours de francisation de différents niveaux, un programme d’intégration pour minorités visibles et un service complet de références pour immigrants.

 

Principales tâches et responsabilités

  • Élaborer des soumissions, agir à titre de personne ressource auprès des client.e.s commerciaux et ainsi planifier les événements en fonction de leurs attentes et des capacités du traiteur ;
  • Coordonner la logistique des évènements ;
  • Agir à titre de responsable de la location des salles et des équipements ;
  • Gérer le stock des prestations ;
  • Effectuer un suivi avant, pendant et après l’événement avec les client.e.s
  • Planifier les livraisons et gérer les livreurs.euses ;
  • Effectuer des livraisons, au besoin ;
  • Maintenir les dossiers des client.e.s à jour ;
  • Travailler en étroite collaboration avec la responsable des ventes et la cheffe de cuisine ;
  • Vérifier la facturation et les enregistrer dans le système informatique ;
  • Préparer important contenant de café
  • S’assure de l’excellence du service à la clientèle

Compétences recherchées

  • Compétences confirmées pour la vente et le service à la clientèle
  • Aptitudes pour le travail d’équipe
  • Flexibilité et autonome
  • Leadership et capacité de prises de décisions
  • Sens de l’organisation
  • Sens des responsabilités
  • Capacité à effectuer des transactions financières
  • Utilise des techniques de communications efficaces et professionnelles
  • Empathie et aisance relationnelle
  • Tolérance au stress
  • Dynamisme

Qualification et exigences recherchées

Qualifications
  • Diplôme d’études collégiales soit en gestion hôtelière, gestion du tourisme ou en gestion d’un établissement de restauration (DEC) ou tout autre diplôme en lien avec la restauration ou en lien avec la gestion
  • Une certification de la MAPAQ en hygiène et salubrité alimentaires
  • Un permis de conduire valide
  • 3 années d’expérience dans un poste similaire dans le domaine du service traiteur sont exigées
  • Une expérience de gestion d’équipe est un atout
 Exigences
  • Connaissance des principes de base de l’opération et des systèmes informatiques pertinents à la restauration
  • Connaissance et application des normes du travail, des principes de base en santé et sécurité au travail et des règles d’hygiène et de salubrité
  • Connaissance des allergies alimentaires
  • Maîtrise du français oral et écrit et de l’anglais à titre de langue seconde
  • Habiletés en lien avec différents logiciels
Conditions de travail et avantages sociaux

 Localisation : 7595, Boul. St-Laurent, Montréal (Qc), H2R 1W9 (à 3 minutes à pied du métro Castelnau)

 

Statut de l’emploi :
  • Permanent (5 jours par semaine) /ce poste peut nécessiter de travailler le soir et les fins de semaine
  • Horaire Flexible de 7h30 et 17h30

 Avantages du poste

  • Assurances collectives complètes
  • Banque de congés personnels de 21 heures
  • 3 semaines de vacances
  • Priorité pour obtenir une place en CPE (Le CPE se trouve dans la même bâtisse que Petites-Mains)
  • Une approche collaborative

Ce poste vous intéresse? Écrivez-nous :

Transmettre votre CV et une lettre de motivation à rh@petitesmains.com jusqu’au 1er avril 2024.