Offre d'emploi : Chef d'équipe de production - CEIQ

Offre d’emploi : Chef d’équipe de production

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L’ATMPRQ est une entreprise d’insertion à l’emploi située à Laval.

L’entreprise œuvrant dans le domaine du recyclage de matières plastiques a pour mission de permettre à des personnes en situation d’exclusion d’intégrer le marché du travail.

Travailler à l’ATMPRQ, c’est adhérer à des valeurs humaines et environnementales.

 

Tâches et responsabilités :

Le chef d’équipe accompagne le directeur d’usine dans la supervision des activités de production dans l’usine. Il assure également la supervision des travailleurs en formation et participe activement aux opérations du centre de tri de matières plastiques recyclables.

Les participants au programme sont en formation pendant une période de 6 mois, à la suite ils sont accompagnés dans leur recherche d’emploi pour intégrer un milieu de travail.

Ses principales tâches et responsabilités sont :

  • Superviser, coordonner et organiser le travail des employés dans l’usine en collaboration avec les membres de l’équipe
  • Aider le directeur de l’usine dans la planification des commandes
  • Procéder au chargement et au déchargement de la marchandise
  • S’assurer de la disponibilité du matériel et de l’alimentation des machines pour maintenir un bon rythme de production
  • S’assurer que les procédures de travail soient respectées et sécuritaires
  • S’assurer de conserver le flux de production afin de respecter les délais
  • S’assurer de la qualité des produits
  • Valider que les participants ont bien reçus les formations adéquates
  • S’assurer du respect de la santé et sécurité au travail (règles de sécurité, port d’équipement, méthodes de travail sécuritaires)
  • Apporter une aide aux activités de production et assurer le bon déroulement

Profil de la clientèle

Les participants en formation sont des personnes éloignées du marché du travail ayant différentes problématiques pouvant affecter leur insertion en emploi (peu d’expérience de travail, faible scolarité, immigration, santé mentale, dossier judiciaire, dépendance, etc).

 

Compétences recherchées :

En tant qu’entreprise d’insertion à l’emploi, nous cherchons une personne capable de travailler avec des personnes éloignées du marché du travail et des diverses problématiques. La personne recherchée doit posséder les compétences suivantes :

  • Ouverture d’esprit, tolérance et respect d’autrui
  • Avoir une vision de production
  • Capacité à gérer et à mobiliser une équipe
  • Capacité d’adaptation au changement
  • Bonne habileté de conduite sécuritaire du chariot élévateur
  • Leadership
  • Bonne capacité de gestion du temps et des priorités
  • Jugement et initiative
  • Bonne forme physique

Expériences requises :

Expérience : 3- 5 années d’expérience pertinente

Autres exigences/ connaissances :

  • expérience dans le domaine industriel
  • bonne habilité à conduire le chariot élévateur (carte de lift valide)
  • expérience en gestion de personnel (atout), connaissance du domaine du plastique (atout)

Langues parlées : bonne maîtrise du français à l’oral (bilinguisme un atout)

Conditions :

Horaire : lundi au jeudi de 7h00-15h00 et le vendredi de 7h00-11h00 (35 heures/semaine)

Rémunération selon expérience : à discuter

Type d’emploi : Temps plein, Durée indéterminée

 

Conditions compétitives :

  • Assurances collectives après probation (50% payé par l’employeur),
  • Politique de vacances généreuse,
  • Banque de 12 journées d’absences payés pour maladie ou obligations personnelles et familiales
  • Demi-journée les vendredis
  • Activités sociales et ambiance de travail familiale

Entrée en poste : dès que possible

 

Heures semaine
35
Nature du poste
Temps plein, Indéterminée
Comment postuler

Faire parvenir votre CV au plus tard le 01 avril 2022 à admin@atmprq.com

Nous communiquerons seulement avec les candidatures retenues.

Date limite pour postuler
Le mercredi 30 mars 2022