Offre d'emploi : Responsable service à la clientèle et formateur.trice - CEIQ

Offre d'emploi : Responsable service à la clientèle et formateur.trice - CEIQ

Offre d’emploi : Responsable service à la clientèle et formateur.trice

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L’environnement et la production écoresponsable te tiennent à cœur et tu souhaites participer activement à faire la différence dans le parcours d’insertion socioprofessionnelle et la vie de jeunes adultes ? Si tu aimes les défis et que tu as des talents et des connaissances en service à la clientèle et alimentaire, tu es la personne que nous recherchons.

L’emploi est situé à la ferme écologique certifiée bio sur le site incomparable du Parc-nature du Cap-Saint-Jacques. Le poste est une opportunité pour mettre ta créativité de l’avant et te réaliser pleinement dans un environnement stimulant.

D3Pierres est une entreprise d’insertion sociale à but non lucratif qui offre à de jeunes adultes un milieu de vie et de travail favorisant leur insertion sociale et professionnelle à partir de la réalité quotidienne.

 

Sommaire de l’emploi 

Ton mandat principal consistera à coordonner les activités du service à la clientèle et alimentaire ainsi que la formation des employé.e.s, telles que ;

  • Implanter une approche du service à la clientèle avec les employé.e.s des points de service et de l’animation ;
  • Former, encadrer et superviser le travail des employé.e.s ;
  • Élaborer des activités et des outils complémentaires aux formations ;
  • Coordonner l’accueil des visiteurs, les activités saisonnières, les visites de groupes et les locations de salles et terrains ;
  • Assurer le contrôle qualité du service à la clientèle ;
  • Collaborer avec le personnel de marketing à la mise en marché des produits et services ;
  • Veiller à l’application des normes d’hygiène et salubrité ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • DEC en technique de gestion hôtelière, toutes expériences pertinentes seront considérées ;
  • 5 ans d’expérience en gestion de service alimentaire ;
  • Bonne connaissance des normes MAPAQ (certificat manipulateur ou gestionnaire un atout) ;
  • Avoir de l’expérience significative dans la formation du personnel ;
  • Bon français écrit et parlé et anglais fonctionnel ;
  • Bonne maîtrise de Microsoft Office et des réseaux sociaux ;
  • Détenir un permis de conduire et avoir accès à un véhicule.

Profil recherché

  • Avoir de la facilité à communiquer
  • Avoir une capacité d’anticipation et d’innovation
  • Être doté d’un bon sens de l’organisation
  • Pouvoir effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Être disponible sur des horaires flexibles
  • Initiative et leadership

Conditions de travail

  • Temps plein / 35 heures semaine
  • Entrée en poste immédiate ou dès que possible

Avantages sociaux

  • Ambiance de travail conviviale
  • Localisation dans un grand parc nature de Montréal, sentiers pédestres, cyclables et de ski de fonds, plage, ferme et animaux etc.
  • Panier de légumes biologiques hebdomadaire gratuit selon les saisons
  • 30 % de réduction sur les produits dérivés de la ferme
  • Repas principal cuisiné par nos services de restauration à 5$
  • Travail gratifiant et valorisant dans une organisation active sur le plan social et écologique
  • Assurance collective
  • Possibilité d’horaire variable
  • Congé de maladie
  • Stationnement gratuit

Bureau situé dans la Maison Brunet, patrimoine de Montréal, construite en 1834 au parc-nature du Cap-Saint-Jacques. Le parc est entouré du lac des Deux Montagnes et de la Rivière-des-Prairies. Les employé.e.s ont accès au bord de l’eau pour le lunch avec des tables de pic-nic.

 

Nature du poste
Temporaire remplacement congé maladie / de 6 mois à 1 an approximativement

Salaire
Entre 41 860$ et 44 408$ selon expérience

Nature du poste
Contractuel

Comment postuler

Nous faire parvenir ton CV et une lettre de motivation à ressources.humaines@d3pierres.com
*Seules les personnes dont les candidatures auront été retenues seront contactées.

Date limite pour postuler
14 mars 2022