Offre d’emploi : Agent.e de Communication et des Services à la Clientèle - CEIQ

Offre d’emploi : Agent.e de Communication et des Services à la Clientèle

test

La Relance s’engage à offrir, à chaque personne qui le désire, de s’intégrer à un emploi qui lui convient, par ses services et ses entreprises

Avec son centre de services et ses 4 entreprises, elle compte plus de 100 employés.  Pour en savoir davantage : www.larelance.ca

Description de l’emploi

En collaboration directe avec le Directeur des opérations du Service technologique La Relance (STLR), l’agent de communication et des services à la clientèle, collabore au développement, à la réalisation ainsi qu’à la mise à jour du plan de communication du STLR.  De plus, il assure des communications de qualité de l’entreprise sur entre autres les diverses plateformes des réseaux sociaux ainsi que le sur site internet de l’organisation.

Il est également responsable de collaborer au développement, à l’élaboration du plan markéting et de voir à la promotion, l’exécution et la mise en place de stratégies visant l’actualisation de ce plan auprès de la clientèle de la région de l’Outaouais.

Compétences requises

  • Le candidat détient un diplôme universitaire avec spécialisation en communication, en marketing, ou dans un domaine en lien direct avec les fonctions.  Il possède de 2 à 3 années d’expérience pertinente, une excellente connaissance et expérience dans l’élaboration de documents médiatiques ainsi qu’une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office 365
  • Connaissances linguistiques
  • Grande capacité à communiquer verbalement et par écrit en français et en anglais

Profil recherché

Il est reconnu pour son leadership, sa flexibilité et sa polyvalence, sa grande capacité à travailler en équipe ainsi que son sens de l’organisation et du service à la clientèle. De plus, il doit avoir développé son sens de l’autonomie orientée vers les résultats. Enfin il doit avoir la capacité à superviser des stagiaires dans le domaine des communications.

Salaire

Nous offrons un salaire compétitif et des avantages sociaux, dont un REER collectif et un régime d’assurance collective (vie, santé, dentaire, et invalidité).

Personne à contacter

Luc Gelinas

Ville

Gatineau

Région

Outaouais

Faites parvenir votre candidature par courriel  à: gelinasl@larelance.ca, par télécopieur au: 819 770–5328, ou en personne au: 270, boul. des Allumettières, Gatineau.

Toutes les candidatures devront être reçues au plus tard le 30 juin 2021.

Nous remercions l’ensemble des candidats pour leur intérêt pour La Relance, mais nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés.

La Relance souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et le masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.