Offre d'emploi: directeur(trice) général(e) pour Recyclage Vanier - CEIQ

Offre d’emploi: directeur(trice) général(e) pour Recyclage Vanier

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Chef de file en matière de destruction de documents confidentiels, Recyclage Vanier est reconnu comme une référence en économie sociale. Par notre dévouement et une approche novatrice qui mettent les individus et le développement durable au cœur de ses actions, Recyclage Vanier est également un modèle d’intégration en emploi. Axés sur l’intégrité, l’ouverture et le partenariat, nous désirons accélérer notre croissance, diversifier nos activités et optimiser nos processus organisationnels dans une perspective d’amélioration continue.

Opportunité de carrière

DIRECTRICE GÉNÉRALE OU DIRECTEUR GÉNÉRAL

Relevant du conseil d’administration, nous sommes à la recherche d’une directrice générale ou d’un directeur général qui va assurer la gestion des activités de la corporation en conformité avec la mission, la vision et les orientations stratégiques. Elle ou il assumera également la gestion optimale des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles de l’organisme.

Le développement économique, social et durable vous passionne? Vous êtes une personne qui valorise une vision axée sur le changement? Vous êtes engagé(e) dans votre travail et vous souhaitez contribuer significativement à notre développement? Joignez-vous à une équipe où les valeurs humaines sont mises au premier plan.

Votre contribution :

  • Veiller au développement d’affaires et à la diversification des sources de revenus
  • Gérer les ressources financières, matérielles et humaines en favorisant un climat de travail collaboratif et veiller au bon fonctionnement de l’organisme
  • Réaliser les planifications stratégiques en optimisant les processus et les pratiques d’amélioration continue, en mettant en place des outils de mesure de la performance, en évaluant les résultats et en apportant les correctifs appropriés
  • Assurer la veille stratégique par le suivi des objectifs fixés et la mise en oeuvre des décisions prises
  • Développer et maintenir des partenariats durables en assurant les représentations politiques, gouvernementales et publiques
  • Garantir l’ancrage communautaire de l’organisme dans le domaine de l’économie sociale et du développement durable au niveau régional et provincial

Êtes-vous la personne que nous recherchons?

  • Détenir un baccalauréat en administration ou dans un autre domaine pertinent
  • Posséder au moins cinq ans d’expérience significative en lien avec le poste
  • Une combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait également être considérée
  • Intérêt marqué pour l’économie sociale et le développement durable
  • Avoir un profil entrepreneurial et démontrer un sens de la créativité et de l’innovation
  • Compétences en gestion du changement et en développement organisationnel
  • Leadership et vision stratégique
  • Capacité à développer et à maintenir des partenariats, des relations publiques et professionnelles
  • Excellentes aptitudes en communication et sens politique

Conditions de travail :

  • Emploi permanent à temps plein
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible
  • Salaire annuel : 78 236 $ à 88 675 $, selon l’expérience
  • Gamme complète d’avantages sociaux (assurance collective et REER avec participation de l’employeur)

Faites parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : gitcre@git.qc.ca

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue téléphonique seront contactées.