Travail Jeunesse reçoit sa plaque d’accréditation « entreprise d’insertion » des mains de M. François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale.
Le 22e congrès annuel du Collectif des entreprises d’insertion du Québec (CEIQ) s’est déroulé les 10, 11 et 12 mai à Montmagny en présence de 140 congressistes.
Au programme de cet événement annuel; une visite terrain, une chaleureuse et amicale soirée des membres, des formations offertes par la Mutuelle de formation, des ateliers de codéveloppement, la soirée de gala et les Assemblées générales du Collectif et de la Mutuelle de formation.
Le cocktail d’ouverture du Congrès s’est tenu dans les locaux de Travail Jeunesse, entreprise d’insertion de Lévis. Les congressistes ont eu l’occasion de visiter l’atelier-usine et d’y découvrir les plateaux de travail en pleine opération.
Lors de la soirée de gala du jeudi 11 mai, Travail Jeunesse a reçu sa plaque d’accréditation « entreprise d’insertion » des mains de M. François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale.
De gauche à droite : M. Daniel Raymond, président du conseil d’administration et Mme Marie-France Gosselin, directrice générale de Travail Jeunesse recevant leur accréditation des mains du ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale M. François Blais.
Félicitations à l’équipe de Travail Jeunesse !