Un financement de 2.3 millions annoncé - CEIQ

Un financement de 2.3 millions annoncé

test

 

 

Communiqué du Pignon Bleu 

 

Un financement de 2.3 millions annoncé par le Gouvernement fédéral dans le cadre du projet d’agrandissement du  Pignon Bleu

Après 14 mois de fermeture de chantier, 3 ans depuis le début de ce grand projet, nous avons finalement eu le financement espéré du gouvernement fédéral. 2.3 millions qui serviront à terminer le plus gros projet du Pignon Bleu depuis sa fondation: la construction d’une cuisine de production majeure qui pourra soutenir la sécurité alimentaire de 25 000 jeunes de notre région, tout en offrant de nouveaux postes pour nos employé.e.s en formation

C’est hier qu’avait lieu l’annonce confirmant le financement fédéral de 2.3 millions qui viendra consolider notre grand projet d’agrandissement. Il s’agit de la plus grande somme accordée en infrastructure communautaire depuis des décennies dans la région de la Capitale Nationale.

 

MERCI à tous nos précieux partenaires, donateurs et amis ainsi qu’à tous ceux toutes celles qui ont participé de près ou de loin a ce grand projet.

 

MERCI particulièrement au Gouvernement fédéral et à l’équipe de Jean-Yves Duclos, au Gouvernement du Québec et à la Ville de Québec pour votre confiance en notre expertise.

 

MERCI également aux personnes présentent hier lors de l’annonce: Monsieur Richard Gravel du Collectif des entreprises d’insertion du Québec, Madame Marie-Pierre Boucher de la Ville de Québec, Monsieur Etienne Grandmont, député de Taschereau.

 

MERCI également à tous les employé.e.s du Pignon Bleu ainsi qu’à Mme Valérie Larrivière de chez Mallette pour votre engagement et votre dévouement envers notre précieuse clientèle. Ce projet a été un vrai parcours du combattant, des efforts énormes, un travail exemplaire et rigoureux tout en réussissant a maintenir nos opérations. Si nous avons réussi, c’est grâce à la somme de nos efforts.