Offre d'emploi : Technicien.ne à la paie - CEIQ

Offre d’emploi : Technicien.ne à la paie

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PROPRET, services d’entretien, entreprise d’insertion socioprofessionnelle et d’économie sociale, offre de multiples services et formations en entretien ménager et en entretien du bâtiment. L’entreprise est composée de deux divisions basées sur une mission commune, l’humain au centre de nos priorités.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) technicien(ne) à la paie pour réaliser les diverses tâches liées à la paie. Relevant de la contrôleur et de la direction générale, le titulaire travaillera en étroite collaboration avec le département des opérations et d’insertion.

 

Description de tâches

  • Vérifier, faire le suivi et saisir les feuilles de temps;
  • Calculer les journées fériées et les vacances;
  • Effectuer le calcul des 14 premiers jours CNESST;
  • Valider le temps supplémentaire;
  • Vérifier les données et envoyé la paie à partir de Nethris – Délai mardi 16h;
  • Effectuer les relevés d’emplois;
  • Produire et analyser différents rapports de paie;
  • Maintenir à jour le registre des vacances, des maladies et des congés personnels;
  • Préparer les rapports de pension, saisie, du REER et du comité paritaire;
  • Assurer le respect du décret – comité paritaire de l’entretien d’édifices publics;
  • Assurer une bonne communication entre les divers départements;
  • Savoir répondre aux questionnements des employés en lien avec la paie et le comité paritaire;
  • Vérifier les T4, Relevé 1 avant l’envoi;
  • Participer aux tâches et procédures de fin d’année;
  • Connaître et assister les gestionnaires dans tout autre tâche concernant la paie lorsque requis;

Compétences recherchées

  • Expérience pertinente dans un poste à la paie d’au moins 1 an (atout);
  • Connaissance des logiciels Avantage, Agendrix et Nethris (atout);
  • Maitrise de la suite Office, Word, Excel et l’environnement internet et technologique;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers;
  • Capacité à gérer le stress.
  • Attitude et habileté recherchées
  • Respect de la confidentialité;
  • Sens du travail en équipe;
  • Capacité à gérer les priorités et à respecter les échéanciers;
  • Souci du détail et de la qualité du service à la clientèle;
  • Capacité à bien communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Autonome et polyvalente.

Rémunération et condition de travail

  • Poste permanent, temps plein à 35 heures, dans Rosemont;
  • Travail présentiel;
  • Salaire entre 46 000$ et 52 000$;
  • Assurances collectives, REER;
  • Banque de congé maladie et personnel;
  • Vacances entre 3 à 4 semaines;
  • Borne BIXI à proximité;
  • Stationnement sur place;

Date d’entrée en fonction : immédiatement

Postuler : mleduc@propret.org

 

*** Une formation sera donnée dès l’entrée en fonction***