Les masques de procédure récupérés au Recyclo-Centre - CEIQ

Les masques de procédure récupérés au Recyclo-Centre

Le Recyclo-Centre et L’Atelier – Centre de travail adapté offriront, dès cette semaine, un service de récupération des masques de procédure.

Inspirés par leurs collègues du Saguenay Lac-St-Jean, Le Groupe Coderr, ainsi que par le Défi Polyteck de Sherbrooke, les dirigeants cherchaient depuis quelque temps une solution à ce problème. Pour la directrice des opérations du Recyclo-Centre, Alexandra Gagné, il était impératif de trouver une solution pour contrer toute la pollution causée par ces masques.

« Grâce à notre agilité, nous avons pu en quelques heures seulement monter notre plan et être prêts à annoncer notre projet », affirme-t-elle.

« Nous avons les ressources pour faire le travail, ainsi que l’espace et les contacts pour se libérer des matières de façon responsable », ajoute le directeur général de l’entreprise, Mario Fortin.

Source: Les 2 Rives  (2021). Les masques de procédure récupérés au Recyclo-Centre. Article rédigé par Jean-Philippe Morin. En ligne : Les 2 Rives