Mme Nahid Aboumansour nommée chevalière de l'Ordre du Québec - CEIQ

Mme Nahid Aboumansour nommée chevalière de l’Ordre du Québec

Mme Nahid Aboumansour nommée chevalière de l’Ordre du Québec

Montréal, le 27 juin 2017 – Le jeudi 22 juin 2017, Mme Nahid Aboumansour, cofondatrice et directrice générale de Petites-Mains, a été honorée du grade de chevalière de l’Ordre national du Québec. Elle a reçu sa décoration par le premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la salle du Conseil législatif de l’hôtel du Parlement à Québec.

Le grade de chevalière a été décerné à Mme Nahid Aboumansour pour récompenser son parcours et son engagement exceptionnel au service des femmes immigrantes les plus isolées et marginalisées, afin qu’elles s’intègrent à la société québécoise et puissent y participer activement.

Lors d’un tweet diffusé sur le compte officiel du premier ministre, M. Philippe Couillard mentionne “Petites-Mains façonne un Québec pour tous”.

Durant cette cérémonie, 33 personnes ont été honorées de l’un des trois grades de l’Ordre national du Québec, la plus haute distinction décernée par l’État québécois.

Pour découvrir la liste complète des récipiendaires, cliquez ici.

En savoir plus sur Petites-Mains :

Depuis 22 ans, Petites-Mains vient en aide aux personnes dans le besoin, majoritairement des femmes immigrantes et isolées de la société, afin qu’elles puissent s’intégrer, trouver un emploi et vivre en dignité au Québec. À ce jour, ce sont des milliers de femmes qui ont suivi un programme au sein de l’organisme et qui, grâce à l’accompagnement personnalisé de Petites-Mains, ont trouvé leur place dans la société québécoise.

Photo © M. François Nadeau, Photographe

-30-

Pour plus d’informations :
Le communiqué de presse du cabinet du premier ministre du 26 juin 2017

Le communiqué de presse du cabinet du premier ministre du 13 juin 2017

La liste des récipiendaires 2017

Source et renseignements :
Sonia Frangeul,
Adjointe administrative et aux communications à Petites-Mains,
514 738-8989, sonia.frangeul@petitesmains.com
www.petitesmains.com