Offre d’emploi : Adjoint.e à l’exploitation – Gestionnaire

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PROPRET, services d’entretien, incorporés depuis 1988, offre de multiples services et formations en entretien ménager et en entretien du bâtiment. Vous cherchez un lieu de travail ou les valeurs fortes sont l’inclusion et le respect de la diversité et que vous aimez rire tout en travaillant, PROPRET cherche une personne comme vous pour faire grandir cet esprit familial.

 

Description des tâches et responsabilités

Relevant du coordonnateur des opérations, l’adjoint(e) est responsable de diverses tâches administratives, de la gestion des ressources humaines et matérielles ainsi que du service à la clientèle. La personne aura la responsabilité de véhiculer les valeurs et la mission de l’organisation dans toutes ses actions quotidiennes.

 

Tâches principales

  • Planifier les travaux en cours selon les priorités – régulières, sporadiques et d’impartition
  • Gérer les nouveaux clients – opérationnalisation des contrats – ressources humaines, matériels et autres
  • Venir en aide dans l’élaboration des horaires de travail – progiciel Agendrix
  • Assister la direction et la coordination des opérations dans les tâches administratives et cléricales – application des politiques, lettres, rapports, soumission etc.
  • Gérer le magasinier, les commandes et l’inventaire
  • Gérer la flotte de véhicules – maximiser les coûts
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Profil recherché

  • Attestation ou diplôme d’études dans le domaine administratif ou de gestion
  • Plus d’un an dans un poste similaire
  • Maîtrise de la suite Office – Excel
  • Sens élevé des responsabilités et du service à la clientèle
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Connaissance de l’entretien ménager commercial, un atout

Conditions

  • Salaire entre 49 000,00$ et 53 000,00$
  • Poste permanent de 40 heures semaine
  • Politique de travail avantageuse : régime d’assurance collective, REER, 4 semaines de vacances
  • Milieu de travail humain, hyper dynamique où le plaisir au travail cohabite avec productivité
  • Entrée en fonction : le 17 octobre 2022

Veuillez faire parvenir votre candidature à  mleduc@propret.org