Offre d’emploi : Entretien ménager

test

Poste permanent à temps complet (35 heures / semaine variable).
Supérieur immédiat : Coordonnatrice à l’intervention

 

Principale mission

Le responsable de l’entretien ménager effectue un éventail de tâches ménagères, d’entretien général et d’entretien des bâtiments.

 

Description des tâches à accomplir

  • Effectuer les travaux à l’intérieur et l’extérieur du théâtre
  • Nettoyer et désinfecter l’ameublement, les murs et les plancher
  • Identifier les besoins en fournitures et tenir un inventaire
  • Effectuer les travaux d’entretien saisonnier (grand ménage, lavage des vitres, cirer les planchers, déneigement etc.)
  • Effectuer l’entretien et la réparation des équipements et mobilier
  • Maintenir les règles de sécurité sévères et inspection régulière de l’état des lieux (système de ventilation, chauffage etc.)
  • Respecter le calendrier des travaux d’entretien défini par le responsable
  • S’assurer que les produits d’entretien sont entreposés selon les normes de sécurité
  • S’assurer que les lieux sont nettoyés et prêt après chaque événement
    • Salle principal, salle de bains, loges, cuisine vestiaire, escaliers, entrée, balcon, etc.
  • Veiller à ce que le volet santé et sécurité soit suivi dans son département
  • Toutes autres tâches connexes
  • Rencontrer, sur une base régulière, avec la responsable du théâtre pour discuter des améliorations qui pourraient être apportées, recueillir les suggestions afin de l’aider dans l’accomplissement de son travail
  • Rencontrer, sur une base hebdomadaire, la coordonnatrice à l’intervention
  • Régler toute situation problématique en obtenant les ressources nécessaires pour y arriver

 

Exigences liées à ce poste

  • Formation technique DEC, AEC ou toutes autres expériences pertinentes
  • Expérience pertinente de travail de 3 ans dans le domaine ou expérience connexe
  • Expérience en enseignement un atout
  • Bon sens de l’initiative, démontrer une grande autonomie
  • Habilité à travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire
  • Facilité de communication verbale et écrite
  • Sens des responsabilités, d’organisation, et flexibilité
  • Habilité à travailler avec une clientèle adulte avec peu d’expérience de travail
  • Fortes habiletés dans la planification et l’organisation
  • Être reconnu pour son leadership
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Connaissance du fonctionnement d’une entreprise d’insertion (atout)

 

Horaire variable de 35 heures semaine

N.B. : L’utilisation du masculin fût priorisée dans la rédaction de la présente.

Seuls les candidats retenus seront contactés

Date limite de candidature : 27 août 2021

Entrée en poste : septembre 2021

Salaire : à discuter selon expérience

 

Faites parvenir votre CV à isabelle@paradoxe.ca