Offre d’emploi: agent(e) réservations/devis pour le service traiteur

test

Le Festigoût traiteur est un programme d’économie sociale en affaires depuis 2004 reconnu pour la qualité de ses services dans le Grand Montréal. Il est opéré et géré par une équipe de professionnels en cuisine. Tous ses profits sont réinvestis dans La Corbeille-Bordeaux-Cartierville, un organisme sans but lucratif, pour assurer la stabilité financière et la pérennité des services auprès d’une clientèle démunie. La Maryse est un service de repas congelés livrés à domicile.

RECHERCHE

Agent(e) réservations/devis pour le service traiteur

(Contrat de 6 mois/possibilité de prolongation)

Vos principales tâches seront de recevoir et traiter les demandes provenant des clients selon leurs besoins et les contraintes de production.

TÂCHES
  • Prend les commandes des clients (corporatifs, privés et La Maryse) selon les critères établis et réalise les bons de production.
  • Élabore et présente les devis selon les besoins des clients.
  • Confirme avec précision et rigueur tous les contrats et les particularités inhérentes à ceux-ci.
  • Transmet méthodiquement les informations relatives aux contrats et aux commandes de La Maryse au chef des opérations et au chauffeur/livreur.
  • Réalise l’emballage des produits de La Maryse.
  • S’assure de la disponibilité des produits de La Maryse.
  • Exécute la facturation de La Maryse.
  • Tient à jour les journaux de bord et les rapports de vente.
  • Répond aux demandes d’informations et de réservations des clients (courriel, téléphone, télécopieur, etc.).
  • Maximise les opportunités potentielles de revenus en vente.
  • S’assure de la qualité optimale du service à la clientèle et de la satisfaction des clients avant et après la prestation du service et transmet les plaintes s’il y a lieu.
  • Garde le contact avec les clients et les fidélise.
  • Fait la promotion, développe et travaille en mode recherche de nouveau marché.
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Autonomie, leadership, rigueur, organisation, entregent, disponibilité.
  • Capacité d’écoute, de jugement et de synthèse.
  • Sens de l’organisation et des responsabilités.
  • Intérêt pour le service à la clientèle.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
EXIGENCES

Diplôme de l’Institut de tourisme de d’hôtellerie du Québec ou équivalent en gestion hôtelière.

Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

Embauche immédiate.

Faire parvenir votre curriculum vitae :

Courriel : donald.boisvert@lacorbeillebc.org

Télécopieur : 514-856-2663