Offre d'emploi : Chef d'équipe de production - CEIQ

Offre d’emploi : Chef d’équipe de production

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L’ATMPRQ est une entreprise d’insertion à l’emploi située à Laval.

L’entreprise œuvrant dans le domaine du recyclage de matières plastiques a pour mission de permettre à des personnes en situation d’exclusion d’intégrer le marché du travail.

Travailler à l’ATMPRQ, c’est adhérer à des valeurs humaines et environnementales.

 

Profil de la clientèle

Personnes éloignées du marché du travail ayant différentes problématiques pouvant affecter leur insertion en emploi (peu d’expérience de travail, faible scolarité, immigration, santé mentale, dossier judiciaire, etc).

 

Tâches et responsabilités :

Le chef d’équipe accompagne le directeur d’usine dans la supervision des activités de production dans l’usine. Il assure également la supervision des travailleurs en formation. Ses principales tâches et responsabilités sont :

  • Superviser, coordonner et organiser le travail des employés dans l’usine en collaboration avec les membres de l’équipe
  • Procéder au chargement et au déchargement de la marchandise
  • S’assurer de la disponibilité du matériel et de l’alimentation des machines pour maintenir un bon rythme de production
  • S’assurer que les procédures de travail soient respectées et sécuritaires
  • S’assurer de conserver le flux de production afin de respecter les délais
  • S’assurer de la qualité des produits
  • Placer les travailleurs aux postes de travail tout en s’assurant qu’ils ont eu leurs formations
  • S’assurer du respect de la santé et sécurité au travail (règles de sécurité, port d’équipement, méthodes de travail sécuritaires)
  • Apporter une aide aux activités de production pour en assurant le bon déroulement

Compétences recherchées :

En tant qu’entreprise d’insertion à l’emploi, nous cherchons une personne capable de travailler avec des personnes éloignées du marché du travail et qui possède les compétences suivantes :

  • Avoir une vision de production
  • Bonne habileté de conduite sécuritaire du chariot élévateur
  • Capacité à atteindre les objectifs de production
  • Leadership
  • Sens de la planification
  • Sens de l’organisation
  • Bonne capacité de gestion du temps et des priorités
  • Capacité d’adaptation au changement
  • Capacité à gérer et à mobiliser une équipe
  • Autonomie, jugement et initiative
  • Ouverture d’esprit, tolérance et respect d’autrui
  • Bonne forme physique

Expériences requises :

Expérience : 3- 5 années d’expérience pertinente

Autres exigences/ connaissances : expérience dans le domaine industriel, bonne habilité à conduire le chariot élévateur,  expérience en gestion de personnel (atout), connaissance du domaine du plastique (atout).

Langues parlées : bonne maîtrise du français à l’oral (bilinguisme un atout)

 

Conditions :

Horaire : lundi au jeudi de 7h00-15h00 et le vendredi de 7h00-11h00

Rémunération selon expérience : à discuter

Type d’emploi : Temps plein, Durée indéterminée

Conditions compétitives :

  • Assurances collectives après probation (50% payé par l’employeur)
  • Politique de vacances généreuse
  • Banque de 12 journées d’absences payés pour maladie ou obligations personnelles et familiales
  • Demi-journée les vendredis
  • Activités sociales et ambiance de travail familiale

Entrée en poste : à discuter

 

Heures semaine
35
Salaire
à discuter
Nature du poste
Temps plein, Durée indéterminée
Comment postuler

Faire parvenir votre CV  à recrutement@atmprq.com

Nous communiquerons seulement avec les candidatures retenues.

Date limite pour postuler
Le dimanche 13 février 2022