Offre d'emploi : Responsable du service à la clientèle et formateur(trice) - CEIQ

Offre d’emploi : Responsable du service à la clientèle et formateur(trice)

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Lieu de travail : Pierrefonds (Montréal) Ferme écologique de Cap-Saint-Jacques

Nos points de services alimentaires sont situés sur la ferme écologique certifiée bio dans le grand Parc-Nature du Cap-Saint-Jacques. Selon les saisons, les services se feront ; à la ferme, à la plage, au relais de ski de fond, à la cabane à sucre et à la Maison historique Brunet, etc.

Si vous aimez les défis et avez des talents et connaissances en service à la clientèle et alimentaire, vous êtes la personne que nous recherchons.

 

DESCRIPTION ET RESPONSABILITÉ DU POSTE :

  • Implanter une approche service à la clientèle avec les employés des points de service et les animateurs ;
  • Superviser les employés des points de service et les animateurs ;
  • Former et encadrer les employés ;
  • Élaborer des activités et outils complémentaires aux formations ;
  • Effectuer les horaires et la répartition du travail pour les employés ;
  • Assurer le contrôle qualité du service à la clientèle ;
  • Collaborer avec le personnel de marketing en effectuant des sondages et en trouvant des méthodes innovatrices de colliger les besoins de la clientèle ;
  • Collaborer avec le personnel de marketing à la mise en marché des produits dans les points de vente ;
  • Établir un tableau d’entretien et d’utilisation des équipements ;
  • Répondre aux demandes d’informations des clients par courriel et par téléphone et prendre les réservations de visites et de locations de salle ;
  • Participer à l’organisation logistique des locations de salle et du service de réception ;
  • Superviser la qualité du travail des employés ;
  • Coordonner l’accueil des visiteurs, les activités saisonnières et les visites de groupes en lien avec l’agriculture et les animaux ;
  • Veiller à l’application des normes d’hygiène et salubrité ;
  • Veiller à l’application des règles relatives à la santé et sécurité au travail ;
  • Veiller à l’application des politiques et procédures de l’organisme ;
  • Traiter le courrier postal et en effectuer le suivi ;
  • Assister la comptabilité à la facturation et à l’entrée de données ;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES REQUISES :

  • DEC en technique de gestion hôtelière, toutes expériences pertinentes seront considérées.
  • Avoir un minimum de 5 années d’expérience en gestion de service alimentaire.
  • Bonne connaissance des normes MAPAQ (certificat manipulateur ou gestionnaire un atout).
  • Avoir de l’expérience significative dans la formation de personnel.
  • Facilité de communication.
  • Bon français écrit et parlé, anglais fonctionnel.
  • Pouvoir effectuer plusieurs tâches simultanément.
  • Avoir une bonne maîtrise de la suite Microsoft Office et des réseaux sociaux.
  • Détenir un permis de conduire et un véhicule.
  • Être en mesure de travailler sur des horaires flexibles, jour, soir, fin de semaine.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

5 jours par semaine, horaire flexible, jour, soir, fin de semaine

Échelle salariale et avantages sociaux concurrentiels.

Salaire : Selon expérience

Nature du poste : Occasionnel, remplacement de congé de maladie (durée approximative d’une année).

Date d’entrée en fonction : Immédiate

Heures semaine
35
Salaire
Selon expérience
Nature du poste
Occasionnel
Comment postuler

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre CV ;

Courriel : ressources.humaines@d3pierres.com

Télécopieur : 514-648-9688

Date limite pour postuler
Le mardi 31 août 2021