Poste permanent à temps complet (35 heures / semaine variable).
Supérieur immédiat : Coordonnatrice à l’intervention
Principale mission
Le responsable de l’entretien ménager effectue un éventail de tâches ménagères, d’entretien général et d’entretien des bâtiments.
Description des tâches à accomplir
- Effectuer les travaux à l’intérieur et l’extérieur du théâtre
- Nettoyer et désinfecter l’ameublement, les murs et les plancher
- Identifier les besoins en fournitures et tenir un inventaire
- Effectuer les travaux d’entretien saisonnier (grand ménage, lavage des vitres, cirer les planchers, déneigement etc.)
- Effectuer l’entretien et la réparation des équipements et mobilier
- Maintenir les règles de sécurité sévères et inspection régulière de l’état des lieux (système de ventilation, chauffage etc.)
- Respecter le calendrier des travaux d’entretien défini par le responsable
- S’assurer que les produits d’entretien sont entreposés selon les normes de sécurité
- S’assurer que les lieux sont nettoyés et prêt après chaque événement
- Salle principal, salle de bains, loges, cuisine vestiaire, escaliers, entrée, balcon, etc.
- Veiller à ce que le volet santé et sécurité soit suivi dans son département
- Toutes autres tâches connexes
- Rencontrer, sur une base régulière, avec la responsable du théâtre pour discuter des améliorations qui pourraient être apportées, recueillir les suggestions afin de l’aider dans l’accomplissement de son travail
- Rencontrer, sur une base hebdomadaire, la coordonnatrice à l’intervention
- Régler toute situation problématique en obtenant les ressources nécessaires pour y arriver
Exigences liées à ce poste
- Formation technique DEC, AEC ou toutes autres expériences pertinentes
- Expérience pertinente de travail de 3 ans dans le domaine ou expérience connexe
- Expérience en enseignement un atout
- Bon sens de l’initiative, démontrer une grande autonomie
- Habilité à travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire
- Facilité de communication verbale et écrite
- Sens des responsabilités, d’organisation, et flexibilité
- Habilité à travailler avec une clientèle adulte avec peu d’expérience de travail
- Fortes habiletés dans la planification et l’organisation
- Être reconnu pour son leadership
- Excellente maîtrise du français écrit et parlé
- Connaissance du fonctionnement d’une entreprise d’insertion (atout)
Horaire variable de 35 heures semaine
N.B. : L’utilisation du masculin fût priorisée dans la rédaction de la présente.
Seuls les candidats retenus seront contactés
Date limite de candidature : 27 août 2021
Entrée en poste : septembre 2021
Salaire : à discuter selon expérience
Faites parvenir votre CV à isabelle@paradoxe.ca