15/05/2019 :  Offre d'emploi : commis aux communications pour Bois Urbain
10/05/2019 :  Fais le PA! Le parcours adapté (PA) en entreprise d'insertion recrute des jeunes dans plusieurs régions du Québec!
10/05/2019 :  Offre d'emploi: directeur-(trice) de l’insertion pour Resto Plateau
01/05/2019 :  Les citoyens, rouages de l'innovation - L'Estrie met ses culottes 2019 avec Récupex
30/04/2019 :  Offre d’emploi : Agent(e) de développement pour le Collectif des entreprises d’insertion du Québec (Emploi Été Canada - contractuel)
21/03/2019 :  Budget provincial 2019-2020 : Le CEIQ constate le maintien du financement des services d'emploi

Nouvelle du 15/05/2019

Offre d'emploi : commis aux communications pour Bois Urbain

Bois Urbain est une entreprise d'insertion qui vient en aide aux personnes vivant des problèmes d'employabilité afin de favoriser leur intégration sur le marché du travail. Nous avons présentement un poste de commis aux communications à combler. Vous recherchez un travail stimulant où vous serez en contact avec l'extérieur?Vous aimeriez avoir l'opportunité de collaborer avec une équipe dynamique? Vous cherchez à acquérir une première expérience de travail au Québec? Nous avons l'emploi qu'il vous faut!

Chez Bois Urbain, le commis aux communications exerce une partie ou l'ensemble des fonctions suivantes :

• Fournir des renseignements généraux aux clients et au public sur les services et programmes offerts par l'entreprise;
  • organiser et/ou participer à des visites d'organismes et de groupes communautaires;
  • effectuer et/ou répondre à des demandes de renseignements par téléphone, en personne ou par voie électronique;
  • préparer de la correspondance, des rapports, des formulaires, des présentations, des demandes et autres documents;
  • préparer des mailing-lists et procéder à des envois massifs de dépliants ou autres outils promotionnels;
  • effectuer une veille médiatique pour nourrir le compte Facebook de l'entreprise;
  • effectuer toutes autres tâches connexes utiles au bon fonctionnement de l'entreprise et en lien avec son poste;
  • remplacer le commis à l'accueil lors d'absence de celui-ci.

Exigences du poste :

• Aimer travailler avec la clientèle.
  • Être capable de répondre au téléphone et maitriser les bases de la suite Office.
  • Être courtois, respectueux et être capable de travailler en équipe.
  • Connaissance du français à l'oral et à l'écrit. Être éligible à un programme subventionné par Services Québec.
  • Conditions de travail : Contrat de 26 semaines à raison de 35h/par semaine.

HORAIRE DE TRAVAIL

Temps plein à durée déterminée

SALAIRE

12.50$/h