14/12/2018 :  Offre d'emploi: conseiller(ère) socioprofessionne(le) pour Cuisine-Atout
20/11/2018 :  Fais le PA! Le parcours adapté (PA) en entreprise d'insertion recrute des jeunes!
18/10/2018 :  Le Vélo Vert, gagnant régional 2018 du grand Prix SST dans la catégorie innovation - PME
09/10/2018 :  Création d’un projet innovateur de placement dans la région des Laurentides : Richesse Humaine
05/06/2018 :  Le rapport annuel 2017 du Collectif est en ligne!
22/05/2018 :  Stratégie nationale sur la main-d’œuvre: le CEIQ accueille favorablement les orientations annoncées
18/04/2018 :  Remise des diplômes du projet Intégration en présence de Valérie Plante, mairesse de Montréal
27/03/2018 :  Budget du Québec 2018-2019 : le CEIQ est encouragé de constater des investissements en emploi ainsi que dans le développement des compétences
13/03/2018 :  "Amélioration de l’arrimage entre les entreprises d’insertion et les employeurs", un projet du Collectif
02/03/2018 :  La Voix Pop Sud-Ouest : "Motiver le retour au travail" avec Cuisine-Atout qui reçevait la visite du Premier Ministre du Canada
02/03/2018 :  Communiqué de presse : Le Premier Ministre du Canada en visite à Petites-Mains

Nouvelle du 18/10/2018

LE VÉLO VERT INC. | Programme de prévention et plan d'action en matière de santé et de sécurité du travail

Afin de contrer une gestion de la santé et la sécurité du travail déficiente, l'entreprise a mis en place un programme structuré de prévention. Ceci a permis l'intégration d'un plan de formation, d'un plan d'établissement des risques, d'un comité de santé et de sécurité du travail ainsi que de plusieurs autres démarches au sein de l'entreprise. Ces solutions ont eu pour effet de diminuer considérablement le nombre d'accidents du travail dans l'entreprise.

Félicitations à l'équipe du Vélo Vert!

Source : CNSST