14/04/2019 :  Offre d'emploi : responsable en sécurité alimentaire / formateur(trice) en épicerie pour la Corbeille Bordeaux-Cartierville
13/04/2019 :  Projet Intégration: Cérémonie de diplomation de la 15e cohorte
02/04/2019 :  Fais le PA! Le parcours adapté (PA) en entreprise d'insertion recrute des jeunes dans plusieurs régions du Québec!
21/03/2019 :  Budget provincial 2019-2020 : Le CEIQ constate le maintien du financement des services d'emploi

Nouvelle du 16/05/2018

Offre d'emploi: chargé-e de communication pour Imprime-Emploi

Imprime-Emploi est une entreprise d'économie sociale ayant une mission d'insertion socioprofessionnelle et une activité commerciale d'imprimerie.

www.imprime-emploi.com

OFFRE D'EMPLOI : CHARGÉ-E DE COMMUNICATION

Les missions principales de la personne chargée de la communication sont d'assurer la promotion de l'entreprise auprès des partenaires et des clients du milieu de l'économie sociale et du monde des affaires par l'animation de notre site Internet et une présence active sur les réseaux sociaux, d'assurer la conception graphique et la mise en page des produits commandés par nos clients, de coordonner la campagne annuelle de levée de fonds et de représenter l'entreprise dans des lieux ou des événements où nous pouvons faire la promotion de l'entreprise.

Qualifications requises :

• Formation en communication, en marketing, en infographie, ou équivalent
  • Expérience significative
  • Maîtriser les logiciels arts graphiques, Office, Internet, WordPress
  • Savoir gérer un site internet et les réseaux sociaux
  • Savoir rédiger un communiqué, un compte-rendu, un document promotionnel
  • Maîtriser le français parlé et écrit
  • Être créatif-ve, avoir l'esprit d'initiative, être autonome et dynamique

Conditions :

• Horaire de travail : 35 heures par semaine
  • Salaire selon la politique salariale en vigueur
  • Entrée en fonction : au plus tard le 11 juin 2018.

Faire parvenir votre candidature au plus tard le 23 mai 2018, 15h à l'attention de Michel Morin, directeur général. m.morin@imprime-emploi.com

Seules les personnes convoquées à un entretien seront contactées.

Source: Imprime-Emploi