25/06/2019 :  Offre d'emploi : chef de partie / formateur en milieu de travail pour Cuisine-Atout
20/06/2019 :  Ententes de transfert Canada-Québec relatives au marché du travail et la main-d’œuvre : le Collectif se réjouit de la signature de ces ententes
14/06/2019 :  Fais le PA! Le parcours adapté (PA) en entreprise d'insertion recrute des jeunes dans plusieurs régions du Québec!
30/05/2019 :  Le rapport annuel 2018 du Collectif est en ligne!
21/03/2019 :  Budget provincial 2019-2020 : Le CEIQ constate le maintien du financement des services d'emploi

Nouvelle du 14/11/2012

Le Buffet Accès Emploi est lauréat du prix Ambassadeur en économie sociale de la MRC de Montcalm

C'est dans le cadre de la Semaine de l'économie sociale, organisée par la Table régionale de l'économie sociale de Lanaudière, que le Buffet Accès Emploi s'est encore une fois démarqué cette année en remportant le prix Ambassadeur de l'économie sociale dans la MRC Montcalm, une des six MRC dans la région de Lanaudière.

Le prix a été décerné pour le rayonnement de l'entreprise en économie sociale, sa promotion de cette alternative économique et parce qu'elle est considérée comme un modèle d'inspiration. Le prix est d'autant plus particulier parce qu'il ne nécessitait aucune inscription, ce sont des professionnels du milieu de l'économie sociale qui décidaient des lauréats.

Toute l'équipe du Buffet Accès Emploi est fière de cette distinction et tiens à féliciter les autres finalistes et lauréats.

BAE2012
Photo par : Stéphane Grégoire, L'Action/L'Express Montcalm