22/10/2018 :  Offre d'emploi: conseiller socioprofessionnel ou Conseillère socioprofessionnelle pour Cuisine-Atout
22/10/2018 :  Fais le PA! Le parcours adapté (PA) en entreprise d'insertion recrute des jeunes!
18/10/2018 :  Le Vélo Vert, gagnant régional 2018 du grand Prix SST dans la catégorie innovation - PME
16/10/2018 :  Offre d'emploi: directeur général/directrice générale pour Recypro
09/10/2018 :  Création d’un projet innovateur de placement dans la région des Laurentides : Richesse Humaine
05/06/2018 :  Le rapport annuel 2017 du Collectif est en ligne!
22/05/2018 :  Stratégie nationale sur la main-d’œuvre: le CEIQ accueille favorablement les orientations annoncées
18/04/2018 :  Remise des diplômes du projet Intégration en présence de Valérie Plante, mairesse de Montréal
27/03/2018 :  Budget du Québec 2018-2019 : le CEIQ est encouragé de constater des investissements en emploi ainsi que dans le développement des compétences
13/03/2018 :  "Amélioration de l’arrimage entre les entreprises d’insertion et les employeurs", un projet du Collectif
02/03/2018 :  La Voix Pop Sud-Ouest : "Motiver le retour au travail" avec Cuisine-Atout qui reçevait la visite du Premier Ministre du Canada
02/03/2018 :  Communiqué de presse : Le Premier Ministre du Canada en visite à Petites-Mains

Nouvelle du 09/12/2012

Le directeur général de Renaissance, Pierre Legault, a reçu le 9 décembre dernier, la médaille de l'Assemblée nationale des mains du député de Laurier-Dorion Gerry Sklavounos. Cet honneur lui est décerné en reconnaissance de sa grande contribution à la lutte contre l'exclusion sociale au développement durable. «Pierre Legault est une personne qui a fait du développement social le point focal de son engagement depuis les 30 dernières années. Ses organismes ont aidé des centaines de Montréalais mal pris à un moment ou un autre dans leur vie. Ce travail noble mérite d'être souligné par tous les moyens possibles et c'est un honneur pour moi de lui décerner la médaille de l'Assemblée nationale du Québec », a conclu monsieur Sklavounos.

P.Legault_G.Sklavounos.jpg