22/08/2019 :  Entente Canada-Québec – Intégration des jeunes au marché du travail : le Collectif est heureux de l’annonce de cette entente pour le Québec et sa jeunesse
19/08/2019 :  Fais le PA! Le parcours adapté (PA) en entreprise d'insertion recrute des jeunes dans plusieurs régions du Québec!
20/06/2019 :  Ententes de transfert Canada-Québec relatives au marché du travail et la main-d’œuvre : le Collectif se réjouit de la signature de ces ententes
30/05/2019 :  Le rapport annuel 2018 du Collectif est en ligne!

Nouvelle du 09/12/2012

Le directeur général de Renaissance, Pierre Legault, a reçu le 9 décembre dernier, la médaille de l'Assemblée nationale des mains du député de Laurier-Dorion Gerry Sklavounos. Cet honneur lui est décerné en reconnaissance de sa grande contribution à la lutte contre l'exclusion sociale au développement durable. «Pierre Legault est une personne qui a fait du développement social le point focal de son engagement depuis les 30 dernières années. Ses organismes ont aidé des centaines de Montréalais mal pris à un moment ou un autre dans leur vie. Ce travail noble mérite d'être souligné par tous les moyens possibles et c'est un honneur pour moi de lui décerner la médaille de l'Assemblée nationale du Québec », a conclu monsieur Sklavounos.

P.Legault_G.Sklavounos.jpg