14/04/2019 :  Offre d'emploi : responsable en sécurité alimentaire / formateur(trice) en épicerie pour la Corbeille Bordeaux-Cartierville
13/04/2019 :  Projet Intégration: Cérémonie de diplomation de la 15e cohorte
02/04/2019 :  Fais le PA! Le parcours adapté (PA) en entreprise d'insertion recrute des jeunes dans plusieurs régions du Québec!
21/03/2019 :  Budget provincial 2019-2020 : Le CEIQ constate le maintien du financement des services d'emploi

Nouvelle du 09/12/2012

Le directeur général de Renaissance, Pierre Legault, a reçu le 9 décembre dernier, la médaille de l'Assemblée nationale des mains du député de Laurier-Dorion Gerry Sklavounos. Cet honneur lui est décerné en reconnaissance de sa grande contribution à la lutte contre l'exclusion sociale au développement durable. «Pierre Legault est une personne qui a fait du développement social le point focal de son engagement depuis les 30 dernières années. Ses organismes ont aidé des centaines de Montréalais mal pris à un moment ou un autre dans leur vie. Ce travail noble mérite d'être souligné par tous les moyens possibles et c'est un honneur pour moi de lui décerner la médaille de l'Assemblée nationale du Québec », a conclu monsieur Sklavounos.

P.Legault_G.Sklavounos.jpg