Au cours des dernières semaines, le télétravail s’est implanté dans de nombreuses organisations comme une solution efficace et économique tant pour l’entreprise que pour l’individu. Pour les employés, le télétravail améliore également les conditions de vie en limitant les contraintes de transport et en permettant une meilleure conciliation travail / vie personnelle.
Cette solution s’est imposée comme une pratique incontournable suite à la crise de la COVID-19, mais qui dicte de nouvelles pratiques et compétences en termes de gestion. Les gestionnaires d’équipe, coordonnateurs et coordonnatrices doivent donc ajuster leurs pratiques pour s’adapter à ce nouveau contexte en développant de nouveaux réflexes.
Alors, comment ajuster ses pratiques de gestion au contexte du télétravail?
Voilà la question à laquelle cet atelier souhaite répondre.
Cette formation s’adresse à toute personne coordonnant et supervisant une ou plusieurs personnes à distance.
À la fin de cette formation, la personne participante sera en mesure de :
La formation se tiendra le mardi 1er septembre 2020 de 8h30 à 11h30.
Le mardi 14 juillet, soit une semaine après, se tiendra de 13h à 14h, une heure de questions-réponses avec la formatrice.
Comme mentionné précédemment, cette formation se déroulera sur ZOOM.
Quelques jours avant la tenue de la formation, un rappel de la tenue de la formation ainsi qu’un lien Zoom vous seront envoyés par courriel afin de vous joindre au groupe.
Au plaisir de vous avoir parmi nous !
Didier Dubois est formateur agréé de l’École de technologie supérieure (ETS).