Tâches et responsabilités
Sous la supervision des adjoints à l’exploitation, le/la superviseur(e) d’entretien ménager est responsable de la coordination, direction et supervision des activités de son équipe. Il/elle veille à assurer une opération efficace, le respect des délais, et le contrôle de la qualité pour les contrats d’entretien qui lui sont assignés, tout en s’assurant d’offrir un excellent service à la clientèle. La personne titulaire du poste devra également contribuer à l’amélioration continue des procédures et pratiques de l’entreprise.
Exigences et qualifications
- Minimum 2 ans d’expérience en gestion d’équipes d’entretien.
- Excellente maîtrise du français (écrit et oral).
- Connaissance des outils informatiques de base (Suite MS Office).
- Permis de conduire valide obligatoire.
Conditions de travail
- Contrat : Temps plein (35 à 40 heures par semaine).
- Horaire : Variable, jour et de fin de semaine, avec flexibilité possible selon les besoins.
- Salaire : 23,00 $ à 25,00 $/heure, selon expérience.
- Avantages sociaux : assurance collective, régime d’épargne, programme de formation continue et autres avantages selon la politique de l’entreprise.
- Travail de bureau (rédiger les rapports, suivi et courriel, Agendrix, etc.).
- Possibilité d’avancement dans un environnement dynamique et en pleine croissance.
- Entrée en fonction : Immédiate ou selon disponibilité du candidat.
Comment postuler ?
Les personnes intéressées par cette opportunité sont invitées à soumettre leur candidature en envoyant leur CV à l’adresse courriel suivante : ressourceshumaines@propret.org