Offre d’emploi : Secrétaire Réceptionniste - CEIQ

Offre d’emploi : Secrétaire Réceptionniste

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Description de l’emploi

Sous la responsabilité de la directrice des services à la clientèle et du développement des programmes, le titulaire du poste est un membre actif de l’équipe en appui à l’équipe des conseillers ainsi qu’aux gestionnaires.

Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste assume les mandats ainsi que les tâches administratives et cléricales qui lui sont confiées tel que:

  1. Collaborer et participer aux activités opérationnelles de son service;
  2. Assurer le service à la clientèle entre autres en assumant les fonctions du poste d’accueil situé à la réception du Centre conseil en emploi ou en répondant aux diverses demandes d’information;
  3. Préparer les dossiers avant les rencontres du personnel avec la clientèle telle que la préparation des ordres du jour et compte rendu des rencontres;
  4. Procéder à l’extraction des données statistiques, production de rapports en lien avec ces données et mise à jour des tableaux de bord;
  5. Veiller à la logistique liée à la tenue des réunions incluant les préparations des ordres du jour, des comptes rendus et correspondances interne et externe;
  6. Appuyer la rédaction et à la révision des outils de recherche d’emploi tel que lettre, carte professionnelle, CV;
  7. Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.

Compétences requises

  • Détenir un diplôme de fin d’études professionnelles en secrétariat ou en bureautique;
  • Maîtrise les logiciels de la suite MS Office;

Connaissances linguistiques

Excellente maîtrise de la langue française et une bonne connaissance de la langue anglaise (parlé et écrit). 

Profil recherché

Il est reconnu pour son sens développé de l’organisation et de la planification ainsi que son sens de l’initiative. De plus, il fait preuve d’autonomie, de discrétion, de diplomatie, d’entregent, de jugement ainsi que de dynamisme tout en ayant une capacité à travailler en équipe, des aptitudes pour les relations interpersonnelles et le service à la clientèle.  Enfin le candidat recherché doit savoir s’adapter au changement et faire preuve de souplesse tout en ayant grande résistance au stress.

Salaire

Salaire en conformité avec les politiques de l’entreprise. Nous offrons un régime d’assurance collective ainsi qu’un REER collectif

 

Si vous êtes intéressé par ce poste, faites parvenir votre candidature, au plus tard le 21 juillet au service des ressources humaines par courriel à:  rh@larelance.ca

Nous remercions tous les postulants pour leur intérêt à l’égard de ce poste. Toutefois, seuls les candidats retenus seront contactés.

La Relance souscrit au principe d’égalité en matière d’emploi et le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte.