La Corbeille Bordeaux-Cartierville est un organisme communautaire en sécurité alimentaire aidant les personnes en difficulté depuis 1987 dans le secteur de Bordeaux-Cartierville, elle offre également des programmes de réinsertion socioprofessionnelle ainsi qu’un volet d’économie sociale qui soutient ses missions.
Principales fonctions
- Diriger et planifier l’approvisionnement et la gestion de l’épicerie communautaire (Le Magasin d’Émilie)
- Former et encadrer les employés en formation dans leurs parcours de commis d’épicerie, conformément au plan de formation accrédité par Services Québec
- Collaborer aux activités en animation communautaire et en sécurité alimentaire
Qualifications
- Niveau d’études collégiales ou une expérience suffisante en gestion de commerce pourrait être considérée
- Minimum de 2 ans d’expérience en gestion de commerce au détail en alimentation
- Expérience dans un organisme sans but lucratif un atout
- Certificat en hygiène et salubrité du MAPAQ un atout
- Permis de conduire valide
Aptitudes
- Capacité à former et à enseigner les tâches reliées au commerce d’épicerie
- Leadership, autonomie, polyvalence, gestion des priorités
- Habiletés en communication verbale et écrite
- Connaissance des logiciels de traitement de texte et de chiffrier (Word, Excel)
Conditions de travail
– Poste permanent à temps plein.
– Conditions de travail avantageuses : assurance collective, régime de retraite, vacances : 3 semaines après un an, 2 semaines pendant la période des fêtes.
Faire parvenir votre curriculum vitae à: donald.boisvert@lacorbeillebc.org (Télécopieur: 514-856-2663)
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Pour plus d’informations sur notre organisme : www.lacorbeillebc.org