Offre d'emploi: agent(e) de réservations et service client pour le Festigoût traiteur (La Corbeille-Bordeaux-Cartierville) - CEIQ

Offre d’emploi: agent(e) de réservations et service client pour le Festigoût traiteur (La Corbeille-Bordeaux-Cartierville)

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LE FESTIGOÛT TRAITEUR

Le Festigoût traiteur est un programme d’économie sociale en affaires depuis 2004 reconnu pour la qualité de ses services dans le Grand Montréal. Il est opéré et géré par une équipe de professionnels en cuisine. Tous ses profits sont réinvestis dans La Corbeille-Bordeaux-Cartierville, un organisme sans but lucratif, pour assurer la stabilité financière et la pérennité des services auprès d’une clientèle démunie. La Maryse est un service de repas congelés livrés à domicile offert aux personnes intéressées.

RECHERCHE

Agent(e) de réservations et service client

Sous la supervision du directeur du service traiteur, le (la) titulaire du poste reçoit et traite les demandes provenant des clients selon leurs besoins et les contraintes de production.

TÂCHES
  • Prend les commandes des clients (corporatifs, privés et La Maryse) selon les critères établis et réalise les bons de production.
  • Voit à la location de nos salles et du matériel nécessaire selon les besoins des clients.
  • Élabore et présente les devis selon les besoins des clients.
  • Confirme avec précision et rigueur tous les contrats et les particularités inhérentes à ceux-ci.
  • Transmet méthodiquement les informations relatives aux contrats et aux commandes de La Maryse au chef cuisinier traiteur, au maître d’hôtel et chauffeur/livreur.
  • S’assure de la disponibilité des produits de La Maryse en collaboration avec notre chef cuisinier.
  • Exécute la facturation.
  • Tient à jour les journaux de bord et les rapports de vente.
  • Répond aux demandes d’informations et de réservations des clients dans un délai raisonnable (courriel, téléphone, télécopieur, etc.).
  • Maximise les opportunités potentielles de revenus en vente.
  • S’assure de la qualité optimale du service à la clientèle et de la satisfaction des clients avant et après la prestation du service et transmet les plaintes s’il y a lieu.
  • Garde le contact avec les clients et les fidélise.
  • Participe aux réunions quotidiennes avec les responsables des divers départements (direction, cuisine, maître d’hôtel et livraison)
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Autonomie, leadership, rigueur, organisation, entregent, disponibilité, positivisme.
  • Capacité d’écoute, de jugement et de synthèse.
  • Sens de l’organisation et des responsabilités.
  • Intérêt pour le service à la clientèle.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Apte et désireux de travailler en équipe dans un climat harmonieux.
  • Faire preuve de discrétion
EXIGENCES
  • Diplôme de l’Institut de tourisme de d’hôtellerie du Québec ou équivalent en gestion hôtelière un atout ou toute expérience équivalente pertinente à l’emploi.
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Permis de conduire valide un atout.

Faire parvenir votre curriculum vitae avant le 4 mars 2020

Courriel : marie-france.pare@lacorbeillebc.org