ANNULÉ - Vous souhaitez identifier les conditions gagnantes pour développer des partenariats innovants en économie sociale ? - CEIQ

ANNULÉ – Vous souhaitez identifier les conditions gagnantes pour développer des partenariats innovants en économie sociale ?

test
L’approche intersectorielle en économie sociale, l’exemple des créneaux

Participez à la journée d’échanges organisée par le Créneau d’insertion socioprofessionnelle et le Créneau personnes âgées

Le créneau insertion socioprofessionnelle et le créneau personnes âgées vous invitent à une journée d’échanges et de partage sur les avantages de l’approche intersectorielle en économie sociale et les mécanismes de collaboration qui contribuent à la création d’innovations sociales dans le cadre du travail intersectoriel en économie sociale.

À ne pas manquer le 13 mars prochain.

Places limitées !

La date limite pour l’inscription est le 6 mars.

En savoir plus 👉 http://bit.ly/intercreneaux

Organisé avec le Centre de recherche sur les innovations sociales – CRISES et le Collectif des entreprises d’insertion du Québec

Les créneaux sont une initiative inscrite au Plan d’action gouvernemental en économie sociale 2015-2020, du Ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec (MEI). Les créneaux misent sur la collaboration entre les acteurs du milieu pour créer et soutenir des projets réalisés en partenariat, favorables à la consolidation ainsi qu’au développement d’entreprises d’économie sociale. Les créneaux ont soutenu différentes initiatives, essentiellement la phase de prédémarrage de projets partenariaux innovants, structurants et bénéficiant à un grand nombre d’entreprises collectives des secteurs visés.