Un nouveau site Internet pour nos membres et pour les futurs travailleurs et travailleuses en formation - CEIQ

test

Montréal, le 12 février 2020 – Le Collectif des entreprises d’insertion du Québec et sa Mutuelle de formation sont fiers de vous présenter leur nouveau site Internet.

Cette plateforme renouvelée démontre la nature grandissante des activités et des services offerts à nos membres. Elle vise notamment à développer notre vie associative et à offrir des formations en ligne au personnel des entreprises d’insertion membres dont l’incontournable formation sur les 7 critères de l’entreprise d’insertion.

Nos membres ont accès à une variété de contenus dont plusieurs outils développés lors de comités de travail internes. Les thématiques abordées y sont multiples; gestion des ressources humaines, finance et comptabilité, gouvernance, clientèle et intervention psychosociale, reconnaissance des acquis et des compétences, etc.

Enfin, cette vitrine est désormais plus intuitive et agréable à naviguer permettant aux futurs travailleurs et travailleuses en formation, et à leurs référents, de trouver facilement un parcours qui répond à leurs aspirations et besoins.

Bonne visite!